Aller au contenu principal
Fermer

Esker accélère son développement à l’international avec l’ouverture de sa 15ème filiale, au Benelux
information fournie par Boursorama CP 23/01/2023 à 18:05

Esker, plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance et du service clients en renforçant la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Une implantation qui s’inscrit dans la stratégie “Glocal” d’Esker : une approche à la fois internationale et locale grâce à l’ouverture de filiales.

Quatre ans après l’ouverture de sa dernière filiale à Hong-Kong, Esker renforce sa présence en Europe avec l’ouverture de nouveaux bureaux en Belgique pour couvrir une zone à fort potentiel de croissance pour Esker. Intégré au sein des grandes puissances économiques européennes, le Benelux est un pôle d’attractivité européen majeur pour les grandes entreprises, notamment dans l’industrie et les biotechnologies. Preuve du dynamisme de la région, Esker compte déjà de nombreux clients dans cette zone tels que Abbott, Atlas Copco, Greenyard, Heineken, Ineos et un partenariat fort avec KPMG sur la zone Pays-Bas.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • À Paris, les Vélib' entrent en course
    information fournie par AFP Video 26.04.2026 12:02 

    Au Parc Floral du Bois de Vincennes, soixante coureurs se sont élancés samedi pour un événement inédit: le tout premier critérium 100% Vélib’. Une course sur un circuit de 500 mètres, dans une ambiance à la fois festive et compétitive.

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 22:48 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Araghchi de retour dimanche à Islamabad Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, retournera au Pakistan après sa visite actuelle à Oman et avant de se rendre en ... Lire la suite

  • Les joueurs du PSG se congratulent après leur troisième but inscrit par Lucas Beraldo à Angers, le 25 avril 2026 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 25.04.2026 21:49 

    Avec un succès facile samedi soir à Angers (3-0), le PSG - encore une fois remanié - s'est rapproché du titre de Ligue 1 et a préparé au mieux la demi-finale aller de Ligue des champions mardi contre le Bayern Munich. Profitant du match nul de Lens (3-3) contre ... Lire la suite

  • Hérault: un homme armé tire sur des gendarmes avant de se faire abattre
    information fournie par AFP Video 25.04.2026 17:25 

    Un homme cagoulé, sortant d’une boulangerie de Clermont-L'Hérault qu'il avait cherché à braquer, a été abattu samedi par des gendarmes vers qui il avait ouvert le feu avec son arme.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...